Dernière modification : 01 Mars 2022

Notre Politique de confidentialité (« Politique de confidentialité ») expose nos pratiques en matière de données, notamment les informations que nous traitons dans le cadre de nos services.
Notre Politique de confidentialité présente par exemple 
les informations que nous recueillons et les conséquences que cela a sur vous. Elle explique également les mesures que nous prenons pour protéger votre confidentialité.

Informations que nous recueillons

      Small-Deals doit recevoir ou recueillir des informations pour exploiter, fournir, améliorer, comprendre, personnaliser, prendre en charge et commercialiser ses Services, y compris lorsque vous installez ou utilisez nos services ou que vous y accédez.
Les types d’informations que nous recevons et recueillons dépendent de la manière dont vous utilisez nos Services. Nous avons besoin de certaines informations pour pouvoir vous fournir nos Services. Par exemple, vous devez fournir votre adresse mail pour créer un compte et utiliser nos Services.
Nos services comportent des fonctionnalités facultatives qui nous obligent à collecter des informations supplémentaires lorsque vous les utilisez. Vous recevrez une notification en cas de collecte, le cas échéant. Si vous choisissez de ne pas fournir les informations requises pour utiliser une fonctionnalité, vous ne pourrez pas utiliser cette fonctionnalité. Par exemple, vous ne pouvez pas partager votre localisation avec vos contacts si vous ne nous autorisez pas à recueillir vos données de localisation sur votre appareil.

  • Vos informations de compte. Vous devez fournir une adresse mail et des informations de base (y compris un nom de profil de votre choix) pour créer un compte small-deals. À défaut de nous transmettre ces informations, vous ne pourrez pas créer de compte pour utiliser nos Services. Vous pouvez ajouter d’autres informations dans votre compte, comme un numéro whatsapp et vos différents liens sociaux
  •  Transfert de fichiers médias. Lorsqu’un utilisateur transfère des fichiers médias dans un message, nous stockons ces fichiers médias provisoirement sous une forme chiffrée sur nos serveurs pour permettre une transmission plus efficace des transferts supplémentaires
  • Signalement d’utilisateurs. De la même manière que vous pouvez signaler les annonces d’autres utilisateurs, les autres utilisateurs ou tiers peuvent également choisir de nous signaler vos annonces. Par exemple, pour signaler des infractions potentielles de nos Conditions ou politiques. Lors d’un signalement, nous collectons des informations aussi bien sur l’utilisateur effectuant le signalement que sur l’auteur de l’annonce signalée.

Notre utilisation des informations

    Nous utilisons les informations dont nous disposons (en fonction de vos choix et conformément aux lois applicables) pour exploiter, fournir, améliorer, comprendre, personnaliser, prendre en charge et commercialiser nos Services. Voici de quelle façon :

  • Nos Services. Nous utilisons les informations dont nous disposons afin d’exploiter et fournir nos Services, y compris pour fournir une assistance utilisateur ; finaliser des achats et des transactions ; améliorer, corriger et personnaliser nos Services 
  • Sécurité et intégrité. La sécurité et l’intégrité font partie intégrante de nos Services. Nous utilisons les informations dont nous disposons pour vérifier les comptes et les activités ; lutter contre les comportements nuisibles ; protéger les utilisateurs contre les mauvaises expériences et les spams ; et promouvoir la sécurité et l’intégrité dans nos Services et en dehors, notamment en examinant toute activité suspecte ou toute infraction de nos Conditions et de nos politiques et pour nous assurer que nos Services sont utilisés de façon licite.


Consentement
      Nous avons besoin de votre consentement pour la collecte, l’utilisation ou la communication de vos renseignements personnels, à moins que la loi ne l’exige ou ne le permette. Le fait de nous fournir de plein gré certains renseignements personnels équivaut à un consentement de votre part à la collecte, à l’utilisation et à la communication de vos renseignements personnels, conformément à la présente politique.
De plus, en téléchargeant l’Application, en activant et en utilisant l’une ou l’autre des Fonctionnalités, de même qu’en acceptant les conditions d’utilisation spécifiques à celles-ci, vous consentez à ce que vos renseignements soient recueillis, utilisés et communiqués conformément aux sections applicables de la présente politique.


Retrait de votre consentement
      Le téléchargement de l’Application et l’utilisation de chacune des Fonctionnalités sont entièrement volontaires. Si vous êtes en désaccord avec certaines pratiques en matière de gestion et de protection des renseignements personnels ou avec certaines conditions d’utilisation, vous ne devriez pas activer la Fonctionnalité en question et vous devriez vous abstenir ou cesser de l’utiliser.
Vous pouvez en tout temps retirer votre consentement à la collecte, à l’utilisation et à la communication de vos renseignements personnels en mettant fin à votre participation aux différentes Fonctionnalités, sous réserve des obligations légales ou contractuelles auxquelles nous pourrions être tenus. Pour plus d’information sur la cessation de votre participation, consultez les conditions d’utilisation spécifiques des différentes Fonctionnalités ou communiquez avec nous. 

Mises à jour de notre Politique
     Nous pouvons modifier ou mettre à jour notre Politique de confidentialité. Nous vous enverrons un avis des modifications apportées à la présente Politique de confidentialité, le cas échéant, et mettrons à jour la date de « dernière modification » en haut de la présente Politique de confidentialité. Veuillez relire notre Politique de confidentialité de temps à autre.


Nos droits et protections
      Nous accédons, conservons et partageons les informations décrites plus haut, si nous pensons de bonne foi qu’elles sont nécessaires, pour : (a) répondre à des procédures juridiques ou à des demandes gouvernementales conformément à la législation ou à la réglementation applicables ; (b) appliquer nos Conditions ainsi que toute autre condition ou politique applicables, notamment pour enquêter sur d’éventuelles infractions ; (c) détecter, examiner, empêcher ou traiter la fraude, et toute autre activité illégale ou tout autre problème technique ou de sécurité ; ou (d) protéger les droits, la propriété et la sécurité de nos utilisateurs de Small-Deals.

Pour toute question ou problème lié à notre Politique de confidentialité, veuillez nous contacter
Small-Deals by ViaZi Za Tech
Entrée Marie Efoulan, 6614 Yaoundé Cameroun
+44 7537 1330 48
+237 679 483 841
+237 696 155 706
infos@small-deals.com
contact@viaziza.com